News FOREX

Jauge Des indicateurs TECHNIQUES aapl r2

16-05-2021 Hits:774 Acceuil Super User - avatar Super User

    Analyse technique pour AAPL par TradingView

Read more

Jauge Des indicateurs TECHNIQUES aapl r

16-05-2021 Hits:761 Acceuil Super User - avatar Super User

  Analyse technique pour AAPL par TradingView

Read more

Bybit Inverse Futures Contracts: Now Liv…

02-05-2021 Hits:760 Acceuil Super User - avatar Super User

It’s official. The product line expansion you’ve been waiting for has arrived.  Introducing BTCUSD Futures Contracts A futures contract allows you to lock in the future price of an underlying asset. The...

Read more

NASDAQ-AAPL/technicals/

Idées Analyses Graphiques

Graphique en te...
View Image Download

Idées

TradingView Ideas

28 octobre 2021

Dernières perspectives de marché provenant de traders populaires sur TradingView.
  • DXY
    Opinion baissier sur l dollards us, un rebon sur l bloc de contrat. a surveiller.
  • We sell ... we short
    We sell here because there is a great indicator with the VWAP Volume who tell us to sell...
  • buy
    tendance haussière+impulsion hausière+cassure du range+bougie de confirmation. le marché monte cette analyse n'engage que moi. uptrend + bullish impulse + range breakout + confirmation candle. the market goes up this analysis commits only me.
  • ZN en 15 minutes
    Préparez-vous à acheter vers ce niveau je pense que le ZN va rebondir pour repartir à la hausse
  • Analyse du pétrole, objectif les 100 $?
    Analyse graphique des prix : Figure de retournement en double bottom après le krach covid. Le prix est descendu à -40 suite à la pression vendeuse. Les détenteurs de pétrole étaient prêts à vendre à perte les stocks pour ne pas payer les stocks. Le double bottom nous donne un objectif de plus de 100 $ ! On est actuellement dans une grosse tendance haussière suite à la reprise économique. Le MACD et le RSI sont orientés à la hausse en M. Il reste une grande marge de progression aux indicateurs pour monter. Le prix casse facilement les résistances. Il reste deux résistances majeures avant les 100 $ : 87 et 97 $.
  • ICHIMOKU selon Goichi Hosoda
    La méthode Ichimoku Kinko Hyo a été publiée par un journaliste japonais Goichi Hosoda, celui-ci souhaitait développer un méta-indicateur qui pourrait fournir aux traders à la fois : - Des niveaux de supports et résistances - Des points d'entrée et de sortie de trades - La direction de la tendance - La force des signaux Par conséquent Ichimoku n'est pas un indicateur technique mais un système de trading indépendant. Les projections de prix nous donnent les TP, je vous laisse faire des recherches pour comprendre comment fonctionne le système de vagues sur ichimoku. Analyse graphique weakly du bitcoin contre le dollar selon le système Ichimoku : - Le prix vient pullback les 60 k pour marquer l'ancien support en résistance. Il n'y a désormais plus que l'ATH a exploser revenir explosé avant de faire une découverte des prix (price discovery). - La ckihou passe dans le GAP du CME on pourrait même dire qu'il y a but de la chikou span face au vendeur. Elle a cassé la dernière résistance devant-elle (les bougies), elle a désormais le champ libre pour agir. - TK et KJ sont des supports dynamiques qui devrait monter rapidement avec le prix lors des nouveaux plus hauts. - Le plat KJ + la SSA feront office de support lors du bear market. - Les projections d'Hosoda nous donnent les zones de prix ou il faut prendre des profits. D'un point de vue Ichimoku le marché est très haussier! il ne faut bien sur pas prendre ce graphique pour argent comptant.